On obtient des bobines laminées à froid très dures directement après le laminage à froid sans aucun processus supplémentaire. Les bobines sont utilisées dans des applications qui ne nécessitent pas de flexion au-delà d’une déformation limitée.
On obtient des bobines laminées à froid très dures directement après le laminage à froid sans aucun processus supplémentaire. Les bobines sont utilisées dans des applications qui ne nécessitent pas de flexion au-delà d’une déformation limitée.
On obtient des bobines laminées à froid très dures directement après le laminage à froid sans aucun processus supplémentaire. Les bobines sont utilisées dans des applications qui ne nécessitent pas de flexion au-delà d’une déformation limitée.

Questions? Nous sommes ici pour vous aider!

Contactez Sam, Melanie, Matthias ou Bert si vous avez des questions sur les Laminé à froid très dures.
Sam De Jaeghere
Matthias Decaesstecker
Bert Heynderick
Bert Heynderick
Melanie Vandewaetere

Cold rolled full hard coils are supplied directly after cold rolling without any further process. The coils are used in applications which do not require any formability beyond limited bending and rolforming.
Cold rolled full hard coils are supplied directly after cold rolling without any further process. The coils are used in applications which do not require any formability beyond limited bending and rolforming.
Cold rolled full hard coils are supplied directly after cold rolling without any further process. The coils are used in applications which do not require any formability beyond limited bending and rolforming.

Questions? We are here to help you!

Contact Sam, Michèle, Melanie, Matthias or Bert for your questions about Cold rolled full hard.
Sam De Jaeghere
Matthias Decaesstecker
Michele Dewaele
Michèle Dewaele
Bert Heynderick
Bert Heynderick
Melanie Vandewaetere