Le fer-silicium se mêle avec plusieurs teneurs de silicium et a des propriétés magnétiques similaires dans toutes les directions dans le plan de la feuille. L’acier électrique à grains non orientés est principalement utilisé pour les moteurs, les générateurs, les alternateurs, les ballasts, les petits transformateurs et une variété d'autres applications électromagnétiques.
Le fer-silicium se mêle avec plusieurs teneurs de silicium et a des propriétés magnétiques similaires dans toutes les directions dans le plan de la feuille. L’acier électrique à grains non orientés est principalement utilisé pour les moteurs, les générateurs, les alternateurs, les ballasts, les petits transformateurs et une variété d'autres applications électromagnétiques.
Le fer-silicium se mêle avec plusieurs teneurs de silicium et a des propriétés magnétiques similaires dans toutes les directions dans le plan de la feuille. L’acier électrique à grains non orientés est principalement utilisé pour les moteurs, les générateurs, les alternateurs, les ballasts, les petits transformateurs et une variété d'autres applications électromagnétiques.

Questions? Nous sommes ici pour vous aider!

Contactez Sam, Michèle, Melanie, Matthias ou Bert si vous avez des questions sur les L’acier électrique à grains non orientés .
Sam De Jaeghere
Matthias Decaesstecker
Michele Dewaele
Michèle Dewaele
Bert Heynderick
Bert Heynderick
Melanie Vandewaetere

Iron-silicon alloys with varying silicon contents that have similar magnetic properties in all directions in plan of the sheet. Non-oriented Electrical steel is principally used for motors, generators, alternators, ballasts, small transformers and a variety of other electromagnetic applications.
Iron-silicon alloys with varying silicon contents that have similar magnetic properties in all directions in plan of the sheet. Non-oriented Electrical steel is principally used for motors, generators, alternators, ballasts, small transformers and a variety of other electromagnetic applications.
Iron-silicon alloys with varying silicon contents that have similar magnetic properties in all directions in plan of the sheet. Non-oriented Electrical steel is principally used for motors, generators, alternators, ballasts, small transformers and a variety of other electromagnetic applications.

Questions? We are here to help you!

Contact Sam, Melanie, Matthias or Bert for your questions about Cold rolled non grain oriented.
Sam De Jaeghere
Matthias Decaesstecker
Bert Heynderick
Bert Heynderick
Melanie Vandewaetere