Les bobines galvanealed sont le résultat de la galvanisation d’une part et de processus de recuit d’autre part. Après la galvanisation le produit est recuit pour lui donner les caractéristiques typiques. Les bobines galvanealed ne dégagent pas ce revêtement lorsqu'elles sont formées, tamponnées et pliées. Le matériel a une finition extérieure grise agissant comme une amorce permettant à la peinture d’adhérer facilement. Les bobines galvanealed sont protégées contre la rouille et garantissent une très bonne soudabilité.
Les bobines galvanealed sont le résultat de la galvanisation d’une part et de processus de recuit d’autre part. Après la galvanisation le produit est recuit pour lui donner les caractéristiques typiques. Les bobines galvanealed ne dégagent pas ce revêtement lorsqu'elles sont formées, tamponnées et pliées. Le matériel a une finition extérieure grise agissant comme une amorce permettant à la peinture d’adhérer facilement. Les bobines galvanealed sont protégées contre la rouille et garantissent une très bonne soudabilité.
Les bobines galvanealed sont le résultat de la galvanisation d’une part et de processus de recuit d’autre part. Après la galvanisation le produit est recuit pour lui donner les caractéristiques typiques. Les bobines galvanealed ne dégagent pas ce revêtement lorsqu'elles sont formées, tamponnées et pliées. Le matériel a une finition extérieure grise agissant comme une amorce permettant à la peinture d’adhérer facilement. Les bobines galvanealed sont protégées contre la rouille et garantissent une très bonne soudabilité.

Questions? Nous sommes ici pour vous aider!

Contactez Sam, Michèle, Melanie, Matthias ou Bert si vous avez des questions sur les Galvanealed.
Sam De Jaeghere
Matthias Decaesstecker
Michele Dewaele
Michèle Dewaele
Bert Heynderick
Bert Heynderick
Melanie Vandewaetere

Galvanealed coils are the result of combining hot dip galvanizing and annealing in one line. After galvanizing the product is being annealed to give its typical characteristics. Galvanealed coils do not give off their coating when formed, stamped and bent. They have a grey finish which acts as a primer allowing paint to adhere easily. Galvanealed coils are very rust proof and offer good weldability.
Galvanealed coils are the result of combining hot dip galvanizing and annealing in one line. After galvanizing the product is being annealed to give its typical characteristics. Galvanealed coils do not give off their coating when formed, stamped and bent. They have a grey finish which acts as a primer allowing paint to adhere easily. Galvanealed coils are very rust proof and offer good weldability.
Galvanealed coils are the result of combining hot dip galvanizing and annealing in one line. After galvanizing the product is being annealed to give its typical characteristics. Galvanealed coils do not give off their coating when formed, stamped and bent. They have a grey finish which acts as a primer allowing paint to adhere easily. Galvanealed coils are very rust proof and offer good weldability.

Questions? We are here to help you!

Contact Sam, Melanie, Matthias or Bert for your questions about Galvanealed.
Sam De Jaeghere
Matthias Decaesstecker
Bert Heynderick
Bert Heynderick
Melanie Vandewaetere