Hot rolled coils Koddaert
Les bobines laminées à chaud sont produites par le procédé de coulée continue de brames. C’est la matière principale pour des bobines laminées à froid et des bobines revêtues, mais peut également être utilisée directement dans les applications industrielles telles que les tubes en acier, la construction, la construction navale, les conteneurs de gaz, les récipients sous pression et des pipelines d'énergie. L’acier laminé à chaud est disponible en bobines ou en tôles.
Les bobines laminées à chaud sont produites par le procédé de coulée continue de brames. C’est la matière principale pour des bobines laminées à froid et des bobines revêtues, mais peut également être utilisée directement dans les applications industrielles telles que les tubes en acier, la construction, la construction navale, les conteneurs de gaz, les récipients sous pression et des pipelines d'énergie. L’acier laminé à chaud est disponible en bobines ou en tôles.
Les bobines laminées à chaud sont produites par le procédé de coulée continue de brames. C’est la matière principale pour des bobines laminées à froid et des bobines revêtues, mais peut également être utilisée directement dans les applications industrielles telles que les tubes en acier, la construction, la construction navale, les conteneurs de gaz, les récipients sous pression et des pipelines d'énergie. L’acier laminé à chaud est disponible en bobines ou en tôles.

Questions? Nous sommes ici pour vous aider!

Contactez Sam, Michèle, Melanie, Matthias ou Bert si vous avez des questions sur les Laminé à chaud.
Sam De Jaeghere
Matthias Decaesstecker
Michele Dewaele
Michèle Dewaele
Bert Heynderick
Bert Heynderick
Melanie Vandewaetere

Hot rolled coils Koddaert
Hot rolled coil is produced via continuous casting process of slabs. This is the base material for cold rolled coil and coated coil, but can also be used directly into industrial applications such as steel tubes, construction, shipbuilding, gas containers, pressure vessels and energy pipelines. As a hot rolled coils supplier you can always contact us for questions about our coil products or pricings.
Hot rolled coil is produced via continuous casting process of slabs. This is the base material for cold rolled coil and coated coil, but can also be used directly into industrial applications such as steel tubes, construction, shipbuilding, gas containers, pressure vessels and energy pipelines.
Hot rolled coil is produced via continuous casting process of slabs. This is the base material for cold rolled coil and coated coil, but can also be used directly into industrial applications such as steel tubes, construction, shipbuilding, gas containers, pressure vessels and energy pipelines.

Questions? We are here to help you!

Contact Sam, Michèle, Melanie, Matthias or Bert for your questions about Hot rolled.
Sam De Jaeghere
Matthias Decaesstecker
Michele Dewaele
Michèle Dewaele
Bert Heynderick
Bert Heynderick
Melanie Vandewaetere