Le fer chromé est revêtue électrolitiquement d'une couche de chrome de moin d’un micron. Nous pouvons offrir le fer chromé (tinfree steel), également connu sous l'acronyme ECCS en tôles et bobines de deuxième choix ou coupé à la longueur que vous souhaitez. Les produits de fer chromé sont disponibles en premier et deuxième choix.
Le fer chromé est revêtue électrolitiquement d'une couche de chrome de moin d’un micron. Nous pouvons offrir le fer chromé (tinfree steel), également connu sous l'acronyme ECCS en tôles et bobines de deuxième choix ou coupé à la longueur que vous souhaitez. Les produits de fer chromé sont disponibles en premier et deuxième choix.
Le fer chromé est revêtue électrolitiquement d'une couche de chrome de moin d’un micron. Nous pouvons offrir le fer chromé (tinfree steel), également connu sous l'acronyme ECCS en tôles et bobines de deuxième choix ou coupé à la longueur que vous souhaitez. Les produits de fer chromé sont disponibles en premier et deuxième choix.

Questions? Nous sommes ici pour vous aider!

Contactez Michèle ou Melanie si vous avez des questions sur les Fer chromé.
Michele Dewaele
Michèle Dewaele
Melanie Vandewaetere

Chromium coated steel is electrolytically coated with a layer of chrome thinner than a micron. We can offer TFS (Tin Free Steel), also known by the acronym ECCS (Electrolytic Chromium Coated Steel) in secondary sheets and coils or cut to length according to your specifications. The TFS products are available in prime, overrolling or secondary quality.
Chromium coated steel is electrolytically coated with a layer of chrome thinner than a micron. We can offer TFS (Tin Free Steel), also known by the acronym ECCS (Electrolytic Chromium Coated Steel) in secondary sheets and coils or cut to length according to your specifications. The TFS products are available in prime, overrolling or secondary quality.
Chromium coated steel is electrolytically coated with a layer of chrome thinner than a micron. We can offer TFS (Tin Free Steel), also known by the acronym ECCS (Electrolytic Chromium Coated Steel) in secondary sheets and coils or cut to length according to your specifications. The TFS products are available in prime, overrolling or secondary quality.

Questions? We are here to help you!

Contact Melanie for your questions about Tinfree steel.
Melanie Vandewaetere