cold rolled coils
Les bobines laminées à froid ont subi un traitement supplémentaire après avoir été laminées à chaud, décapées et huilées. Les bobines sont déroulées dans une série de rouleaux afin de réduire l’épaisseur et de polir la surface. Le procédé est effectué à température ambiante. Ensuite les bobines laminées à froid peuvent être recuites pour adoucir l'acier. L'intensité du recuit peut changer les caractéristiques en fonction de l'utilisation finale.
Les bobines laminées à froid ont subi un traitement supplémentaire après avoir été laminées à chaud, décapées et huilées. Les bobines sont déroulées dans une série de rouleaux afin de réduire l’épaisseur et de polir la surface. Le procédé est effectué à température ambiante. Ensuite les bobines laminées à froid peuvent être recuites pour adoucir l'acier. L'intensité du recuit peut changer les caractéristiques en fonction de l'utilisation finale.
Les bobines laminées à froid ont subi un traitement supplémentaire après avoir été laminées à chaud, décapées et huilées. Les bobines sont déroulées dans une série de rouleaux afin de réduire l’épaisseur et de polir la surface. Le procédé est effectué à température ambiante. Ensuite les bobines laminées à froid peuvent être recuites pour adoucir l'acier. L'intensité du recuit peut changer les caractéristiques en fonction de l'utilisation finale.

Questions? Nous sommes ici pour vous aider!

Contactez Sam, Michèle, Melanie, Matthias ou Bert si vous avez des questions sur les Laminé à froid.
Sam De Jaeghere
Matthias Decaesstecker
Michele Dewaele
Michèle Dewaele
Bert Heynderick
Bert Heynderick
Melanie Vandewaetere

Warning message

Sentry PHP library cannot be loaded. Check status report for more details.
Cold rolled coils have received an additional treatment after it has been hot rolled, pickled and oiled. The coils are moved into a series of rollers to lower its thicknesses and to have uniform surface smoothness. The process is done at room temperature. Cold rolled coils can then be further annealed to soften the steel. These characteristics, depending on the end-use, change with the intensity of the annealing.
Cold rolled coils have received an additional treatment after it has been hot rolled, pickled and oiled. The coils are moved into a series of rollers to lower its thicknesses and to have uniform surface smoothness. The process is done at room temperature. Cold rolled coils can then be further annealed to soften the steel. These characteristics, depending on the end-use, change with the intensity of the annealing.
Cold rolled coils have received an additional treatment after it has been hot rolled, pickled and oiled. The coils are moved into a series of rollers to lower its thicknesses and to have uniform surface smoothness. The process is done at room temperature. Cold rolled coils can then be further annealed to soften the steel. These characteristics, depending on the end-use, change with the intensity of the annealing.

Questions? We are here to help you!

Contact Sam, Melanie, Matthias or Bert for your questions about Cold rolled.
Sam De Jaeghere
Matthias Decaesstecker
Bert Heynderick
Melanie Vandewaetere